• salut ,peut on chainer plusieurs pedales analogiques dans la boucle du kemper ???
    et une wha wha et une whammy chainees (GUITARE +WHAMMY+WHA WHA+ INTPUT INSTRUMENT KEMPER) ???????
    merci les gars , ca m enercerait de me priver de mes pedales quand meme
    a plus

  • HAAaaaaa , tres bonne nouvelle , merci de ta reponse ...je me sens un peu moins seul .
    oui , effectivement , faut que je me penche un peu plus sur la bete ;;;
    encore en exploration pour les effets!!!!!!
    d ailleurs qu est ce qu t en pense (point fort?et point faible ??entre delais reverb mod etc.........)
    moi je trouve (pour l instant COMP moyen, PHASER moyen+, DELAYS moyen + , et REVERB aussi .
    c est pour ca que j voudrais peut etre lui coller un PEDALIER FRACTAL FX8 ou un ECLIPSE EVENTIDE.??
    t en dit quoi ??
    par contre les SIMULATIONS AMPLIS et les CABS , je suis sur le cul , c est vraiment globalement excellent !!!!!!!!!!!!
    j ai une PARKER FOUR SEASONS , GILMOUR FENDER BLACKSTRAT .et une PRS CUSTOM 22 (EQUIVALENT private stock)
    c est la PRS qui reagit le mieux dans le KEMPER !!!!!!!!!!! juste joussif au niveau du grain, du son , des sensations
    manque plus que des EFFETS , mais une fois de plus , je peux me tromper , tes conseils sont donc essentiels;
    en tout cas , merci encore , d avoir repondu si vite , et j espere que ca servira a d autres amis du super KEMPER
    MUSICALEMENT

  • Les seuls points faibles selon moi sont les Delay principalement, ils manquent de flexibilité et il est impossible pour le moment d'en avoir plus qu'un. Maintenant il sont corrects, mais pour des gens qui sont plus pointilleux ils poseront problème. En tout cas je me sent limité personnellement.


    Tout le reste est très bon pour moi, le compresseur est propre, permet même de donner plus de punch a un son en boostant un peu son volume.. Les chorus sont complets et variés, rien a redire.


    Couple un autre multi effet si tu te sent vraiment limite mais avant, explore vraiment les effets et apprends a t'en servir, le Kemper est vraiment complet et c'est quand même sympa de ne pas avoir une salade de câble a ses pieds, surtout si ce n'est pas vraiment nécessaire.

  • perso je m'apercois que souvent je me suis pris le choux à mettre des delays stereo et que tres souvent la place sur table de mix etant limitée, on me reprend en mono, donc utilité du delay stereo tournant ect.....= niet

  • Je pense même pas forcement a des delays stereo car mon Kemper est en mono dans mon Fender Champion 100, mais a des doubles Delay a la ms près avec un nombre de répétitions bien précises par exemple, choses que je n'arrive pas bien a reproduire avec l'unique Delay du Kemper.


    Je trouve les delays Line 6 (DL4/M13..) plus flexibles. Question de gouts, mais encore une fois, le Delay du Kemper est tout à fait correct pour une utilisation classique. C'est juste mon côté ancien fan de The Edge qui parle.

  • Question effets je me trouve face à un problème avec les effets internes du Kemper ou plutôt les emplacements dans la chaine.

    Si je pose un effet en X ou en MOD, il fonctionne si je le décale en DLY ou REV il ne fonctionne pas.

    Une idée ou une configuration m'a échappé ?

    Merci à vous