Pedale expression

  • Salut à tous
    nouveau dans l'univers Kemper et venant d'un complètement analogique
    mark v,screamer,pachmatte,cable fait main j'ai des soucis pour comprendre comment brancher une Pedale d'expression et la faire fonctionner en wahwah
    merci les gars de m'aider

  • Bonjour

    J'ai acheté 4 pédales EP1-KP Mission pour les brancher au kemper remote. Pedale 3 volume, pédale 4 Morph, pédale 5 Wha, pedale 6 Pitch.

    Pedale 3 et 4 (VOLUME et Morph ça fonctionne. Le 5 et le 6 (Wha et Pitch ne fonctionne pas ensemble, quand j 'active le wha je n'ai plu le Pitch et vice versa!!!!

    . J'ai consulté beaucoup des forum mais je n'arrive toujours pas.
    Comment dois-je contrôler chaque pédale?
    Merci d'avance,
    Alessandro

  • a priori il y a une video qui explique comment ca fonctionne.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    P130.png

  • bjr

    je lis bcp de message

    je possède le kemper stage et je voudrais m'équiper des pedale volume et expression (wah ,wamming ....)

    Mission Engineering EP1-KP-GN : pour le volume

    Mission Engineering EP1-KP-GN SPL : pour l'expression

    Est-ce que c'est la bonne configuration et le bon choix de pédale???

  • La version SPL est celle qui possède un ressort, je ne vois pas forcément ce qu'elle apporte de plus.

    Je viens de prendre la green standard pour s'accorder avec le stage :love: et pour avoir quelque chose de costaud pour la Wah. Sinon, à la base, j'avais acheté 3 MOOG EP-3 pour le volume, la wah et le morphing (va falloir que je m'y mette au morphing :D:thumbup::evil:).

    Le volume n'a pas besoin d'une méga pédale, c'est une position on/off/intermédiaire).

    Je ne vois pas l'utilité du ressort de rappel sur la Mission car je paramètre ma Wah en "ON" quand la pédale se met à bouger, donc, position centrale, si elle ne bouge pas ; pas de wah active.

  • Merci pour tes réponses

    je pense que je vais commencé par prendre la

    Mission Engineering EP1-KP-GN

    pour le volume et wha,

    Puis j"en achèterais une autre par la suite peut être la SPL pour avoir les 2 on verra

    mais il faut qu'avec les 2 je puisse tout faire, volume, wha, wammy...

    cdt

  • Bjr

    ça y est j'ai reçus ma Mission Engineering EP1-KP-GN

    L'interrupteur j'ai pas encore vue s'il s’enclenche vraiment car j'ai l'impression que c'est plus un bouton poussoir (pas de click). je sais pas s'il s'enclenche vraiment car j'ai l'impression que les butés caoutchouc touche avant de presser l 'interrupteur

    Et donc pas vue sa fonction

  • Bjr

    J'ai vue cette pédale Dunlop DVP5 Volume (X) 8 Pedal pour le volume quie a l'air bien pour mettre avec mon kemper stage

    Quelqu'un a un retour sur cette pédale? par rapport a la Dunlop DVP3 ?

  • Si ce n'est pas pour économiser, quand je vois le prix de la Dunlop, autant prendre la mission enginering....C'est la seule qui est vendue sur le shop Kemper, je pense qu'ils ont dû bosser ensemble à un moment donné....

    En plus, elle est à la couleur du Stage :love::love::love:

  • Merci pour ta réponse

    j'ai déjà la EP1-KP-GN pour le wah et j'hésite a en prendre une autre mais

    Pour le volume je trouve la course de celle-ci un peu courte

    non ce n'est une question de prix