Loop station

  • Bonjour à tous ,


    Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis . Je voudrai utiliser une loop station jamman avec mon Kemper powerhead mais je ne sais pas du tout comment le brancher .


    Pour le moment j'ai essayer de brancher le send du kemper dans ---> instrument de la jamman et -->sortie de la jamman dans ---> output du kemper , ensuite ma guitare dans l'entrée instrument ( Facade ) du kemper = pas de son .


    La seule façon d'avoir du son , c'est de mettre ma loop station brancher directement à l'avant du Kemper.


    Guitare --> in jamman --> out jamman ---> in kemper façade. À ce moment j'ai du son , mais au moment où je joue par dessus la jamman le son de celle ci est comme étouffée...


    Quelqu'un aurais t-il une solution pour moi car je possède aussi une Loopstation de chez Boss la Rc2 et j'ai le même problème :(


    Au plaisir de vous lire
    ;)

  • Merci de ta réponse :)


    Alors , je vais t'expliquer j'ai branché comme ça JamMan Output ---> Alternative Input kemper + slot A loop mono avec look si je branche ma guitare dans le input du kemper j'ai pas de son
    et si je branche ma guitare dans le input de la Jamman j'ai du son mais celui ci se fait bouffer par le son de la guitare .


    Aussi , si je choisi un rig avec un son clair pour enregistrer une rythmique avec la JamMan , et que je veux faire une boucle pour ensuite ajouter un son crunch dessus , et bien , si je change de rig sur le kemper le son clair de ma Jamman deviens un crunch :(


    Je dois certainement tout faire de travers et je rame un peu la :-/ Help...

  • Warlus un tout grand MERCI à toi ça fonctionne :) heureusement que tu as ajouté ton deuxième message
    car je mettais l'effet loop mono dans stomp :-/


    Mais la c'est bon !!!


    J'´ai ajouté ta page sur FB
    Thanks