[EDIT 24-10-18] THE SOUND OF SILENCE - Cover in French [avec du KPA dedans]

  • Salut à tous les Français Kemperiens ^^


    Sans vouloir faire doublon avec la rubrique "link your music", je vous invite à venir découvrir la première vidéo de notre nouvelle chaine youtube de covers arrangées dans notre belle langue, sur le morceau Alive de Sia !


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Les parties de guitares électriques (saturées et clean) et de basse qui apparaissent vers le milieu du morceau sont bien sur 100% tout droit sorties du Kemper ^^


    En espérant que cela vous plaire, n'hésitez pas à partager et à réagir, ou à vous abonner à la chaine :
    https://www.youtube.com/channel/UC47A70-sxjcnii4fOIkcJ2w


    Merci par avance et bon visionnage :)

  • C'est cool ! Ce n'est pas vraiment mon genre mais ça se laisse écouter :)


    Le mixage est plutôt bien travaillé. Les guitares sont bien mises en place.
    La chanteuse à du potentiel ;)


    Good job

  • Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps d'écouter et de donner ton avis.


    Effectivement, ce n'est pas forcément le genre de morceau auquel on s'attaque d'habitude mais on a fait le pari de changer un peu tout en essayant de le mettre à notre sauce, ravi que tu ai passé un bon moment musical et merci pour tes compliments !

  • Le recording est très bien fait, la balance dans le mixage est cool et professionnel, bon boulot!


    Ravi que cela t'ai plu, merci pour les compliments ! C'est vrai que c'est pas mal de boulot à enregistrer et mixer donc ça fait plaisir ^^


    Pour ceux que cela peux intéresser, je vous invite à venir jeter une oreille à notre nouvelle cover fraichement sortie, dans un style très différent :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Les guitares électriques et la basse sont bien sur réalisées avec notre bon vieux toaster !


    Votre avis est évidemment le bienvenu, merci d'avance pour votre soutien :thumbup:

  • Bonsoir les amis Kemperiens !


    Voici un petit édit du topic pour vous inviter à venir découvrir notre derniére reprise en Français de Stand My ground ! (Within Temptation)


    Comme d'hab, tout est fait maison et la basse et guitares électriques sont garanties 100% Kemper :D


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonsoir les amis :)


    Encore une MAJ du topic pour vous proposer de découvrir notre adaptation du joli morceau "Into The West", extrait de la BO du film "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" !


    Voilou, c'est arrangé en français comme d'habitude et bien sur les guitares électrique et basse, qui apparaissent vers la moitié du morceau, sortent tout droit de notre bon vieux toaster.


    En espérant que cela vous plaira, je vous souhaite un bon voyage ;)


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous, amis Français Kemperien.


    Un peu de promo aujourd'hui avec notre dernière cover d'un titre mythique adapté en français pour l'occasion : Nothing Else Matters de Metallica !


    Notre toaster favori a activement participé à la réalisation de toutes les parties guitares électriques (lead et rythmique) ainsi que de la basse (que l'on ne voit pas à l'écran malheuresement).


    Comme à chaque fois, les paroles sont adaptées en Français, et on s'est aussi pas mal éloigné du titre original donc j'espère que vous passerez un bon moment musical :)


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonsoir à tous :)


    Après un petit update dans la rubrique "Link my music", je me permets d'en faire de même sur ce topic et je vous invite à venir découvrir notre nouvelle cover en français de la magnifique chanson "Stand By Me" de Ben E. King.


    Au menu, toujours un texte adapté en français, un premier essai d'images de drone, et surtout notre bon vieux Kemper à la réalisation sonore des guitares électrique et de la basse ;)


    J'espère que ça vous plaira, bon visionnage !


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous j'espère que tout le monde va bien ^^


    Après une longue période de travail, je vous propose de ranimer un peu ce topic et j'ai le plaisir de partager avec vous notre nouvelle reprise de la fameuse chanson "The Sound of Silence".


    Le texte est comme toujours adapté pour favoriser la compréhension des spectateurs francophones et surtout la basse (qui commence à 1:34) et les guitares électriques (crunchs à 1:50 puis saturées à 2:20) sont réalisées avec notre bon vieux toaster favori.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    En espérant que cela vous plaira, je vous invite chaudement à donner votre avis voir même à rejoindre notre chaine youtube si le concept vous inspire ;)

    https://www.youtube.com/c/CoverinFrench


    Merci d'avance pour votre soutien et bon visionnage :)