[A VENDRE] Kemper Profiler Head version Lunchbox 2012 (Noir) + KMI Soft Step 2 (en option) (FRANCE)

  • Bonjour,


    Je me sépare de mon Kemper Profiling Amplifier bien aimé, pour financer l'achat du modèle Stage qui correspond à mes besoins actuels.


    Acheté en Juin 2012 sur Thomann, je fournis la facture d'origine.


    Plus garanti par Thomann depuis le temps certes, mais toujours garanti par Kemper dans tous les cas.


    Utilisation Studio et Scène régulièrement depuis 2012 d'ou les quelques égratignures cosmétiques (le coin en haut à gauche sur la face avant, c'est la peinture qui est partie avec le temps) mais sinon l'état de fonctionnement est nickel.


    La machine avait un défaut de LEDs HS inhérent aux modèles de 2012, mais Kemper prend à sa charge la réparation.
    Ils remplacent la totalité de la façade avant par une neuve.

    Je n'avais jamais pris le temps de le faire remplacer car je m'en servais tout le temps et que ça ne m'a jamais dérangé à l'usage. (les valeurs des potards sont écrites sur l'écran LCD de toutes façons donc pas gênant du tout pour bosser).

    Je le fais aujourd'hui pour vous proposer un produit irréprochable.

    Envoyé ce jour (Mercredi 24 Juillet 2019) vous pouvez quand même m'envoyer un message si vous voulez que je vous le réserve, je le recevrai à neuf dans le courant de la semaine prochaine.


    Je fournis également plus de 25 000 profils commerciaux avec la machine, achetés ces dernières années.


    Je le vends 1280€ en remise en main propre sur Montpellier.

    Sinon comptez 20€ pour un envoi. (Frais à la charge de l'acheteur.)


    Paiement via PayPal.


    Espèces possible si remise en main propre.


    OPTION : Je vends également le pédalier Soft Step 2 de Keith McMillen ainsi que son MIDI Expander (obligatoire pour connecter le pédalier au Kemper via MIDI, le Soft Step 2 se connecte en USB de base.) pour 290€.


    Dans le cas ou vous voudriez le pack complet, à savoir le KPA + le Soft Step 2 + le MIDI Expander, je fais le tout à 1530€ + Port si envoi (Port à 25€ pour le pack avec le pédalier.)