BeatBuddy et Kemper

  • Bonjour,


    J'ai un Kemper Profiler avec une sortie sur deux haut-parleurs Neumann KH 120.

    J'aimerai brancher un BeatBuddy. Comment faut-il faire ?

    Est-ce la même manière pour connecter un Alesis SR-16 ?

    Un tout grand merci d'avance

    Alex

  • Bonjour,

    Le BB est stéréo avec des sorties niveau ligne.

    Le brancher dans RETURN INPUT (BB output L) et ALTERNATIVE INPUT (BB output R), comme un lecteur MP3 ou un iPad.

    Le MASTER volume du KPA sera le mix guitar + drums.

    Le BB n'enregistrant pas, inutile d'y entrer le signal guitare du KPA directement.


    Réglage dans ce tutoriel officiel , comme un iPad :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bonjour , a savoir que ceci ne peut se faire sur le profiler stage . il n y a pas d entrée alternative . et le brancher sur les retours d effets implique que les effets su rig choisi iront aussi sur la batterie .

  • .... Je ne sais pas si c'est suite à ce branchement de la BB dans le Kemper, mais maintenant je n'ai plus de lien entre le Rig Manager et le Kemper.

    Quand je veux transférer un Rig, je n'ai rien qui est transféré au Kemper.

    Alors que le nom est le même sur le Rig et le Kemper et que la clef USB est branchée sur le Mac et sur le Kemper.

    J'ai même réinitialisé le Kemper, mais sans succès.

    Un tout grand merci d'avance pour votre aide.

  • ZOUKROS desolé , je ne connais pas encore ma machine pour pouvoir t aider ;

    juluxx ; il y à une manip a faire au niveau des potards entrées ou sorties pour pouvoir les utiliser en auxiliaires et pas en retour d effets ?

  • @Zoukros

    Perso,

    Je teste des nouveaux Rig avec RigManager en USB et l'ordi mais jamais aucune mise a jour d'OS et d'ajout de Rig dans le KPA via l'ordinateur et RigManager. (normalement faut les glisser dans le KPA a gauche dans RIgManager)

    Toujours via une clef USB que j'ai dédié a cela, je copie mes rigs dans le dossier "Share", et ajout direct dans le KPA à froid.

    et jamais eu aucun problème. (par contre une beta reste une beta, il peux y avoir des bugs d'OS parfois).