Rig Manager 3 no editor aera

  • Hello.

    Je viens d'installer la beta de rig manager 3 et mis à jour mon Kemper également. Quand j'ouvre Rig Manager, impossible d'avoir la fenêtre de l'éditeur. Si quelqu'un a une idée. Tout semble fonctionner normalement pourtant.


    Merci à vous.

  • As-tu mis à jour le Kemper via clé USB ? Rig manager m'avait proposé de le faire via lien USB mais ça n'avait pas fonctionné, le Stage était toujours en version précédente.....

  • Salut j'ai exactement le même problème. La version de l'OS est la dernière en date (7.1.11) et la version de rig manager est également à jour (3.0.88). Lors des versions précédentes j'avais une erreur windows lors du lancement de RM3, il s'agissait d'un problème avec NET.Framework (je suis sous windows 10). J'ai mis à jour windows et l'erreur n'est plus présente. Toutefois, le comportement après mise à jour du profiler et du soft reste identique. Je remarque que je ne peux également pas changer le skin de RM3.


    Si quelqu'un a une idée... je regarde un peu partout et je ne trouve strictement rien. Merci!

  • Je viens de trouver une réponse à mon problème! Si vous êtes comme moi sous windows 10 et que votre login ainsi que le nom du dossier utilisateur comprend un caractère spécial (genre moi c'était un accent aigu à "Rémi") alors ça bug. En fait j'avais eu un problème similaire avec un soft à cause de ça il y a 1 ou 2 ans. Donc, le truc dans ce cas est de créer un nouvel utilisateur (ex : "Remi") avec droits admin puis de transférer les données dans "C:\Utilisateurs\Rémi" vers le nouveau le nouvel utilisateur "C:\Utilisateurs\Remi" histoire de ne rien perdre.

    Ensuite il a fallu ré installé la dernière version de Guitar Rig sachant que le tout dernier OS pour le profiler semble poser problème donc j'ai laissé la version précédente.


    Après cela, ça marche parfaitement! Tout ça pour ne pas me lever de ma chaise... Bref :)

  • Bon, je n'avais pas de soucis avec le pseudo donc j'ai attendu et avec la nouvelle mise à jour de la beta, j'ai l'éditeur maintenant donc problème résolu^^

    Merci à vous pour vos réponses entre temps en tout cas.

  • Bonjour,


    je viens de faire la mise à jour 8.0.5 sur mon kemper et une mise a jour rigs manager, depuis j'ai beaucoup de bug ( mon ordi (windows 10 )ne reconnait plus mon kemper, la croix pour choisir ses rigs "bugge", je n'ai plus accès à mes favoris, il me manque des effets (ils sont affichés mais ne sont pas dans le son). La manoeuvre browse + system résoud qqles problèmes mais pas celui que je n'arrive plus à connecter mon kemper à rigs manager alors que après les deux mises à jour tout fonctionnait super bien puis les ennuis sont arrivés.

    Si qqun a déjà eu le même problème et a la solution? Merciiiiii davance