Appel à la population, Âme charitable proche Versailles

  • Hello à tous,


    Je suis embêté (une fois de plus) avec mon Stage.

    Je l'ai déjà renvoyé 4 fois chez Kemper pour divers problèmes (bouton, écran 1 fois, écran 2ème édition, buzz)....

    Ils ont finis par me l'échanger mais le tout nouvel exemplaire que je viens de recevoir buzz à nouveau (idem dernier problème avec l'ancien).

    Je dois faire pleins d'essais et leur envoyer des vidéos.

    Avant, je n'avais pas du tout ces problèmes de Buzz qui sont vraiment présents aujourd'hui (et qui me prennent bien la tête :cursing:).

    Le support pense que j'ai des problèmes d'installation électrique (en salle de répète ça buzz aussi, au passage) et me demande éventuellement de faire l'essai avec un stabilisateur de courant. Je n'en ai pas et ne souhaite pas forcément investir et faire des aller-retours chez les marchands pour leur rendre un matos qui m'aura servi d'essai....:rolleyes:


    Une des demandes du support serait également de demander à un pote ayant un stage de venir comparer "at home".

    Je pense également que ça lèverai tout doute si, en face à face, l'autre fonctionnait nickel et le miens Buzzerait à mort.

    Je ne connais personne dans mes amis qui tourne avec un profiler, aussi, le test serait probant de comparer deux profiler (le miens +) celui d'une âme charitable sur mon installation avec le même matériel.


    Voilà, je lance une bouteille à la mer ;(, si vous habitez proche de Versailles, que vous avez un profiler (quel qu'il soit, on va pas faire la fine bouche, le problème devrait être théoriquement le même avec un Rack ou un Head...) et que ça vous dit de perdre un peu de temps autour d'une binouze, parler musique et histoire de m'enlever une sacrée épine du pied, vous serez les bienvenus !!!! :thumbup:


    Tschuss !!!!

  • Salut Ciretodrev,


    En fait, j'ai envoyé un message au support, ils m'ont changé l'appareil en juin.

    J'ai encore quelques bruits parasites avec celui-ci, je pense qu'au final, je dois avoir un souci avec l'installation électrique de mon appart....

    En répète, c'est pareil quand je me branche sur la table mais le bassiste et l'autre guitariste zonzonnent à mort avec du matos standard....Je ne crois pas que cela soit hypra probant comme test....Ca s'entend vraiment avec les simulations de guitares acoustiques.

    Je suis en train de déménager (je bouge de 6 Km :) ), je verrai bien sur le nouvel appart si le problème persiste !

    En tout cas merci pour ta proposition ; on peut toujours s'organiser un truc, tester le matos ensemble et tailler la bavette entre Kempériens si ça te chante ! ;)

  • Salut Steve,

    6km c'est pas la bout du monde:D

    on peut en effet s'organiser un truc tu me diras.

    Je suis à Velizy mais je bosse sur Versailles.