Kemper Power Kabinet : pas convaincu ou alors un soucis technique ?

  • Bonjour,

    Ma configuration : Toaster non amplifié + Kamplifier S2 + 2 cab EVM-12L Classic.

    Son génial.

    J'ai acheté un Kemper Power Kabinet pour voir si c'est si formidable qu'on le dit.

    Résultat : son très décevant et beaucoup moins puissant qu'avec le Kamplifier.

    Il y a peut peut être un problème technique : le Kamplifier S2 est un 2 x 25 W alors que le Kemper Power Kabinet est un 1 x 200 W.

    Pour le Kemper Power Kabinet, je suis obligé de mettre tout à fond pour avoir un son suffisamment fort. Avec le S2, je mets à 10% et c'est déjà très fort ...


    Qu'en pensez-vous ?


    Laurent

  • Je n'ai pas le PowerKab (juste un Kone dans un cab Peavy avec ampli BAM200:)) mais le souci est remonté sur le forum en anglais.

    Un nouveau update du firmware devrait régler le problème. Ensuite, il faut aller dans l'output section et coché : "Power Amp Boost".

  • Bonjour Laurent,


    Il y a une mise à jour du Kemper proprement dit qui adresse ce problème.

    Moi aussi j’avais eu cette mauvaise surprise au début avec le Power Kabinet…

    Potentiomètre au max et volume assez décevant.


    Mais avec cette mise à jour, il n’y a plus de problème. Le son est très fort maintenant. Je ne suis jamais plus monté au dessus de 40% du potentiomètre.


    Le nouveau paramètre pour plus de volume est sous la section du Kemper Kone du Toaster sous le bouton Output.


    Laisse-moi savoir le résultat, je suis curieux.


    Marc.

  • Salut à tous,

    Des retours sur le Power Cabinet ? Comparativement aux autres baffles actives du marché ?

    Merci