Travailler le son

  • Bonjour a toutes et à tous,


    J'ai une petites question. Je suis bassiste, et je viens d'acquérir un Kemper stage, mais je galère pour trouver mon son et je voudrais pouvoir enregistrer (peut être en utilisant le loops) pour après pouvoir modifier a ma guise sans avoir a gratter en même temps. Est ce possible, et si oui quelle procédure car j'avoue que j'ai essayer mais si j'enregistre une boucle , je n'arrive pas a jouer sur le son après (je sais pas si je suis très clair). Si quelqu'un peu me donner des conseil pour pouvoir bosser sur mon son .. Merci d'avance

  • oui c"est du reamping , tu vas trouver des tutos :


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • You can buy a simple looper pedal and place it right after the guitar and before the Kemper input. Play some notes and engage that loop and then be free to change and edit profiles while that loop plays. Other than that, you would need to set up for reamping as waraba suggests.


    Vous pouvez acheter une simple pédale looper et la placer juste après la guitare et avant l'entrée Kemper. Lisez quelques notes et engagez cette boucle, puis soyez libre de modifier et de modifier les profils pendant la lecture de cette boucle. En dehors de cela, vous devrez configurer le réamping comme le suggère waraba.

    Larry Mar @ Lonegun Studios. Neither one famous yet.