Salut je viens d’acheter un profiler stage et franchement je ne comprend pas tout bien! J’ai essayer de faire dans perform des bases avec différents donc je fais des copier coller que j’assigne au foot switch que je désire et une fois que j’ai tout copier coller quand je sors et je reviens dessus rien n’es sauvegarder une explication ? Merci d’avance
Aidez moi je suis nul !!!
-
-
Before begging for help here as soon as you get your Kemper, I suggest spending a few hours watching official Kemper tutorial videos and reading the manual. Also, this part of the forum is in English, discussion in other languages are in a different part of the forum. Welcome and good luck.
-
Désolé, mais je ne comprends même pas ton problème. Ton message n'est pas clair. Et pour cette partie du forum, il faut parler anglais.
Comme suggéré dans le précédent message, je te suggère de parcourir le manuel et surtout de regarder les quelques vidéos youtube de chez kemper.
Il faut un certain temps pour arriver à maîtriser l'objet mais une fois la phase d'apprentissage passée, tout devient limpide.
-
Are you trying to create a Performance or trying to copy a profile with effects and load it into the Profiler?
-
tu mets un rig, tu sauvegardes la performance, tu mets le deuxième rig, tu sauvegardes la performance, tu mets le 3ème....
Sans ça, ce n'est que du momentané. -
Welcome and congrats on your Stage!
-
Merci c’est tout bon !