Fausse manip, plus de volume et effets sur son clair

  • Bonjour, j'ai voulu retravailler un peu mes sons et j'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas.

    J'ai touché par erreur dans OUTPOUT le main outpout que j'avais mis sur DLY/REV wet au lieu de MASTER STEREO

    J'avais que de la reverbe bref j'ai reussi à trouver.

    Mais l'autre souci est que sur mes sons clair, j'ai perdu en effet et en volume(certain presque tout le volume), mes sons ne ressemble plus à avant point de vue basse.

    Quelqu'un aurait une idée? Je pense mais sans certitude que le problème vient de l'input ou output.

    Merci

  • Enlève tous les effets de la chaine pour commencer (certains effets ont un réglage de volume (même les drives) qui peut être réglé en négatif)


    Il faut jeter un coup d'oeil sur le rig volume (en cliquant sur le soft button "rig") pour voir à quel niveau il se situe.

    pasted-from-clipboard.png

    (image tirée du forum ! ;) )


    Ensuite, regarder le volume dans la section "amp" pour voir s'il n'a pas été diminué.

    S'assurer que ces deux volumes sont à 0dB ou un peu plus. Les augmenter s'il le faut.

    Si tous les sons clairs sont trop bas, il faut voir pour régler le clean sense dans le input. Ce réglage permet de balancer tous les sont clairs par rapport aux sons saturés, donc faire attention sinon, les sons saturés ne ressortiront plus ;(:P;)

    Vid explicative ;


    https://www.youtube.com/watch?v=1Fn3iXGFm8o


    Sinon, voir si certains effets n'enlèvent pas du volume....