Les francophones c'est par là - french kemper users

  • YES ; j'ai pris le tout.
    Il ne me reste plus qu'à tenter de jouer du John Petrucci.
    Déjà , il faudrait que je me trouve quelques tablatures simples, pour commencer LOOL !

  • Lol


    Essaie peut etre through her eyes, le petit solo est super simple mais super beau ;)

    A tout zazare, aurais tu le lien d'un site gratuit, pour avoir de belles tablatures ?
    J'en trouve avec du son mais bon, comme tout de nos jours, c'est payant :(
    Le partage n'existe donc presque plus en 2014...


    Autre question, sur tes profils.
    Excuse mon ignorance, mais à quoi correspond les versions RAW a, b , c, 1 ,2 ,3 ,4, les recording, etc ?
    Le pack JP avec les titres de chanson je comprends, mais le reste ?
    Merci ;o)

    Edited once, last by Choupa ().


  • Les classic tones, c,est les profils que j'ai fait avant de m'attaquer aux packs.


    Le raw pack, c'est un pack metal direct in your face. Les letttres et chiffres n'ont pas de signification particulieres, juste dans l'ordre oú je les ai faits, pareil pour le recording pack... ;)

  • Salut tout le monde,


    Bon je vous écrit car ça fait quelques temps que j'ai une idée que me trotte dans la tête , je voulais avoir votre avis,


    Je vois pas mal de gens sur le forum qui souhaiteraient profiler leur profiler (pour libérer des slots d'effets par ex) , voir même 2 en même temps pour mélanger 2 amps + 2 cabs.. Personnellement ça pourrait m’intéresser aussi mais je n'ai pas (encore) prévu d'acheter un 2ème Kemper voire un 3ème...!


    Est-ce que des gens ici seraient intéressés par l'organisation d'un "Kemper Day" ? Au singulier ou au pluriel ca pourrait durer plus qu'un jour.


    L'idée serait de se retrouver entre utilisateurs du Kemper (les beaux jours reviennent, ce serait le bon moment) pour partager , profiler , sympathiser , passer un bon moment humain et musical.


    Si nous nous retrouvons au moins à 3 à amener notre Kemper on aura toutes les possibiltés que j'ai pu citer au dessus.



    Est-ce que le concept plait a des gens? Si oui on pourrait commencer a en discuter tranquillement..


    Personnellement je suis dans le Loir et Cher , Romorantin.


    8)

    Edited once, last by MrVivz ().

  • Tu cherches quoi en tablatures ?


    Du dream theater pour comprendre ce qu'il fait . Des fois ça va tellement vite qu'il me faudrait l'entendre au ralenti !
    Le solo qui se trouve à 21.30mn sur la piste mp3 que tu fournis, en est le parfait exemple !
    Tu as la tablature de celui ci ? Remarque je me demande même si avec la tablature j'arriverais un jour à sortir un truc pareil HAHAHA !
    On va dire que je chante beaucoup mieux que je ne joue de la guitare :o)
    J'ai trouvé un site avec quelques tablatures de DREAM THEATER, c'est dommage de ne pas avoir l'audio en même temps pour écouter plus lentement.
    Enfin si; j'en trouve. Mais il faut constamment payer. Bon je comprends, on est dans un monde du TOUT pognon tu me diras.
    Je connais jammit mais je n'ai pas encore tester , le cout semble élever... genre 20€ le morceau avec les 5 pistes séparées.
    A ce prix là tu achètes un album CD :(.


  • On dirait le solo d'Erotomania... attends je vais voir ce que je peux faire pour toi ;)

  • On dirait le solo d'Erotomania... attends je vais voir ce que je peux faire pour toi ;)

    Merci bien :P


    L’idée est intéressante, même si personnellement je n'ai pas l'utilité du concept.

  • Bonsoir tlm !


    Je viens d'installer le nouveau firmware en beta le 2.4 et je n'ai retrouvé aucun de mes sons avec la précédente version, j'ai l'impression que tout a changé : plus de basse, des profils qui deviennent très "criard" etc....
    Est ce que vous avez remarquez aussi des changement de rendu entre les 2 firmware ?


    Même le comportement du headspace semble avoir changé....


    Bref, c'est comme si je redécouvrais mon kemper :huh:


    Finalement, après un petit tour sur le forum, il se trouve que la version 2.4 a un bug.... dsl pour le dérangement:)

    Edited once, last by Papoos ().


  • Elle a quoi comme bug ? Pour ma part tout marche comme avant, pas de son criard ou autre basse plus présente.
    As tu tenté le Reset, comme conseillé après une maj ?

  • Le bug concerne les basse trop présentes, il y a thread avec un msf de Ckemper à propos de la version 2.4, mais la différence est flagrante entre la 2.3 et la 2.4...j'attends la release def.

  • salut, je suis dans l'est de la France, et je joue occasionnellement avec un groupe de reprise pour des soirées d'assoce ou des animations;


    c'est souvent bénévole, parfois rémunéré, mais je n'en vis pas, heureusement...


    Je possède un kemper rack depuis quelques moi et je n'ai toujours pas pigé l'utilisation des cabs...... .


    Je m'explique : prenons un rig, donc un ampli X avec un cabinet Y; je veux remplacer le cabinet Y par le cabinet Z (que je trouve où d'ailleurs ??)


    Quelle est la manip à effectuer ?????


    Merci d'éclairer ma lanterne !