Les francophones c'est par là - french kemper users

  • Finalement ,n'ayant pas eu de retour...
    J'ai fini par trouver le style que je voulais .
    Il est d'ailleurs, tout autre.
    Plus ''rétro'' , on va dire.
    Je ferais deux trois photos plus tard.

  • Salut à Tous !


    Fabien, j' habite Rodez en Aveyron. J' ai le Kemper depuis 1 mois, 1mois et demi !
    Avec une Gibson Sg bientôt upgradé (micro et electronique). Mon utilisation est pour le live en branchant le Kemper directement à la table. Le pédalier est un Fcb 1010 avec la puce.
    Pour les retours, j' utilise un kit ear monitors (Ld system Mei 1000 g2)


    En me présentant au forum, une personne m' a mis un lien vers vous, et c' est génial de comprendre enfin quelqu' un sur ce site !! :D


    A bientôt !!

  • Salut !


    Auriez vous un conseil pour un Rigs qui sonne bien rock ?
    Pas typé métal mais rock typé Noir Désir, The Offspring, Muse, Trust.. Un son bien rock et bien polyvalent aussi :)
    Pour mon son crunch, j' utilise un Rig de JCM800 hotMod, pour mon son clair j' utilise un Carvin (Legacy), et pour une reprise qu' on fait de Linkin Park, j' utilise un Mesa.
    A ce jour pour mon son "disto" je fais avec le Rig basé sur un EVH 515X, mais je demande conseil.. sait on jamais s' il y a mieux.. :D


    Merci pour vos Conseils :)

  • Salut !
    je suis Thierry, près de Lille.
    J'ai le Kemper Profiling Amplifier PowerRack depuis mars 2011, je l'utilise sur scène, en répète et studio.
    Sur scène, si je fais le son moi même, je rentre la tête Kemper directement sur 2 pistes en stéréo (table numérique Souncraft Si Expression) équa désactivée, pas de compression gain à 0. Tous les réglages sont fait depuis et uniquement avec l'ampli.Retour ear monitor stéréo.
    En général, je n'utilise aucune réverbe ni delay kemper, j'aime bien les trémolos et vibs, je préfère les effets de mon G System branché en insert stéréo (gaffe au routing et niveaux d'entrée et sortie du G system)
    Le pédalier G System me sert aussi à évoluer entre les divers rigs du Kemper en midi (j'ai configuré les switchs " loops" du g system pour activer les 4 stomps et effets X)
    J'ai profilé mes amplis Fender (59'Bassman, tête supersonic) et un mesaboogie F50 (clear au mega disto)
    j'ai une strato US 50ème anniversaire, une telecaster b-bender et un telecaster 1976.
    De la variete au rock bien lourd, en passant par la country, j'ai depuis le début trouvé mon bonheur avec l'ampli Kemper.
    Un peu plus délicat si ingé son car faut avouer que la plupart n'a pas trop l'habitude de ce genre de matos, ils ont tendance à vouloir un peu trop "bidouiller" le son alors qu'il suffit souvent de tout laisser flat !
    Pour finir, j'ai commencé avec Plus de 600 rigs dans la bête, j'en ai maintenant une trentaine tout au plus. au passage, j'ai fait la dernière mise à jour du Firmware, c'est cool !
    Enfin, je suis toujours dispo pour boire un tchiot coup......
    Salut à tous !!!


    ps : je vend le controleur midi BEHRINGER FCB 1010 avec la puce dédiée Kemper installée pour 120 EUROS avec cables midi (2X 10 mètres)


  • t'es sur que c'est mars 2011 ? ;)