Posts by GeorgePigounet

    Ola tout le monde

    J’ai acheté cette belle bestiole récemment je viens de chez Fractal (axe fx3, fm3 et AX8)

    J’avais eu un stage à sa sortie mais si les amplis étaient super convainquants, les delays et Reverb (qui sont les seuls effets que j’utilise) étaient tellement degueulasses que je l’ai pas gardé et donc je suis parti chez Fractal.

    Avant de passer sur de la modélisation je jouais en live sur Bogner Shiva EL34 avec une bb preamp et aussi avec un Bogner Ecstasy EL34 et son 2x12 Bogner.

    Je suis fan absolu de Bogner et j’ai pas trouvé de profil super convainquant.

    Le Kemper que j’ai acheté m’a été vendu avec des profils de chez Tone Junkie qui sont mais alors infâmes, criards…

    Je voulais peut être me laisser tenter par les captures de Léandre Gomes dont la démo est carrément alléchante ! C’est tout ce que je veux !

    Pour moi le Kemper c’est pas utiliser 50 amplis

    Je m’en sers comme si je me trimballais mon Shiva ou mon Ecstasy mais l’encombrement en moins quoi…

    Une seule performance avec un clean Shiva, un crunch Shiva, un crunch XTC bleu, un drive XTC red et un solo XTC red.


    vous avez déjà testé le pack Bogner de Léandre Gomes ?

    J’ai peur que ça sonne pas aussi bien que sur ses vidéos

    Je joue sur Les Paul 59 custom shop, Fender Stratocaster 60 heavy relic Custom shop et Luke 2 Family réserve

    Merci de vos témoignages

    Nico


    lien du bundle (un poil cher) ci dessous

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.