Posts by Choupa

    Djemass
    Il est très bien ton site, tout autant que tes rigs !
    J'ai bien apprécié ta video d'une bonne hr. Franchement sympa, ça fait plaisir d’entendre du "dream" jouer par un Français ;-).


    WaRaba,
    serait il possible d'avoir un lien pour trouver les boutons métal que tu as mis sur ton Kemper (photo de ton profil) ?
    J'en cherche à un pris correcte, mais je ne sais pas quoi prendre ni ou... Et une fois commandé, et bien c'est trop tard.
    J'aimerais pour le fun, lui affirmer un peu plus son coté vintage 70/80 et supprimer le plastique.


    Merci


    Elle a quoi comme bug ? Pour ma part tout marche comme avant, pas de son criard ou autre basse plus présente.
    As tu tenté le Reset, comme conseillé après une maj ?

    On dirait le solo d'Erotomania... attends je vais voir ce que je peux faire pour toi ;)

    Merci bien :P


    L’idée est intéressante, même si personnellement je n'ai pas l'utilité du concept.

    Tu cherches quoi en tablatures ?


    Du dream theater pour comprendre ce qu'il fait . Des fois ça va tellement vite qu'il me faudrait l'entendre au ralenti !
    Le solo qui se trouve à 21.30mn sur la piste mp3 que tu fournis, en est le parfait exemple !
    Tu as la tablature de celui ci ? Remarque je me demande même si avec la tablature j'arriverais un jour à sortir un truc pareil HAHAHA !
    On va dire que je chante beaucoup mieux que je ne joue de la guitare :o)
    J'ai trouvé un site avec quelques tablatures de DREAM THEATER, c'est dommage de ne pas avoir l'audio en même temps pour écouter plus lentement.
    Enfin si; j'en trouve. Mais il faut constamment payer. Bon je comprends, on est dans un monde du TOUT pognon tu me diras.
    Je connais jammit mais je n'ai pas encore tester , le cout semble élever... genre 20€ le morceau avec les 5 pistes séparées.
    A ce prix là tu achètes un album CD :(.

    Lol


    Essaie peut etre through her eyes, le petit solo est super simple mais super beau ;)

    A tout zazare, aurais tu le lien d'un site gratuit, pour avoir de belles tablatures ?
    J'en trouve avec du son mais bon, comme tout de nos jours, c'est payant :(
    Le partage n'existe donc presque plus en 2014...


    Autre question, sur tes profils.
    Excuse mon ignorance, mais à quoi correspond les versions RAW a, b , c, 1 ,2 ,3 ,4, les recording, etc ?
    Le pack JP avec les titres de chanson je comprends, mais le reste ?
    Merci ;o)

    Un de plus :)


    Salut les gens


    Phil du sud-ouest, utilisateur du KPA (grille pain blanc) depuis cet été, uniquement pour des enregistrements studio.
    Et pour ça, il remplie bien cet objectif.
    Je joue sur IBanez custom sabre, lespaul trad et Coté AMP, fender et 5150.
    Avec le KPA, je retrouve tout cela et bien plus...


    Bonnes fêtes à tous !