Posts by studrecs

    HEllo,


    Le kemper est sur la 3.0 la en Beta, c'est la seule qu'il a voulu récupérer pour le moment !


    Le kemper démarre et fonctionne sauf les boutons nosiegate, master, reverb ou ils tremblent et s'affolent via l'écran LCD. Les réglages bougent tout seuls et quand je tourne les boutons rien ne se passe !


    J'ai contacté Kemper ! On verra bien ce qu''ils en pensent avec ma petite video en piece jointe.

    Bonjour les amis !!


    Je suis passé du rack standard au grille pain amplifié ! Après avoir reçu la bête et branché mon baffle, je trouve le volume très très fort !La est le soucis, quand je veux régler avec la facade le volume master ou encore, le noise gate, rate,delay;verb etc, tous ces boutons ne fonctionnent pas ou alors, avec un retard de malade, parfois 5s après ca s'affiche à l'écran mais ca disparait aussitôt !


    Quelqu'un peut m'aider SVP ? :sss


    Merci à vous !

    Bonjour les amis !!


    Je suis passé du rack standard au grille pain amplifié ! Après avoir reçu la bête et branché mon baffle, je trouve le volume très très fort !La est le soucis, quand je veux régler avec la facade le volume master ou encore, le noise gate, rate,delay;verb etc, tous ces boutons ne fonctionnent pas ou alors, avec un retard de malade, parfois 5s après ca s'affiche à l'écran mais ca disparait aussitôt !


    Quelqu'un peut m'aider SVP ? :sss


    Merci à vous !

    Bonjour les amis !!


    Je suis passé du rack standard au grille pain amplifié !


    Après avoir reçu la bête et branché mon baffle, je trouve le volume très très fort !


    La est le soucis, quand je veux régler avec la facade le volume master ou encore, le noise gate, rate,delay;verb etc, tous ces boutons ne fonctionnent pas ou alors, avec un retard de malade, parfois 5s après ca s'affiche à l'écran mais ca disparait aussitôt !


    Quelqu'un peut m'aider SVP ? :sss


    Merci à vous !