Posts by Fabien

    salut !


    J'ai acheté la Di box afin de pouvoir profiler tout ceci :


    Orange or100
    Twin reverb
    Jmp
    Jcm
    Canal bleu d'un evh
    Canal 3 diezel vh4


    Je recherche des Ir à convertir avec cabmaker. Idealement du creamback g12m ou g12-65.
    Car malheureusement J'ai uniquement des Ir (Ownhammer ) en format wav pour torpedo CAB...: /


    Si vous avez des recommandations de site où je peux acheter, ou mieux, la générosité de partager, ce serait top !!


    Merci !

    Merci pour ton aide. En effet je tournais bien la mollette stomp..
    Ça y est mon problème est réglé. J' ai fait comme tu as dit, puis j' ai Re importé mes rigs perso (car ils sont tous renommés) puis supprimé via rig manager tous les rigs qu' il y avait en trop suite à cette manip. Et je retrouve donc les 175 effets stomp dont le PPTC. Génial.


    Merci pour ta réponse !
    à plus !

    Salut !


    Je m' aperçoit que j' ai que l' effet PPTC 12 string alors que normalement il y en a d' autre d' origine..
    Pourriez vous me dire de quelle façon je pourrais récuperer les effets stomp qu' il y a dans le Kemper à l' origine svp ?


    Car là, j' ai grandement besoin du PPTC Two Oct down..


    merci beaucoup !

    Salut !


    J' ai appris sur le groupe Kemper addict sur Facebook, qu' il serait possible de brancher 2 guitares au Kemper et jouer simultanément. Comment cela serait possible ?
    Si cela est possible, quelles seraient les limites en utilisation live ? Par rapport au Rig sélectionné par exemple..si je change de rig avec la guitare 1, cela le change automatiquement pour la guitare 2 ?


    merci !

    Salut,


    d' après vous qu' est ce qui aurait le meilleur rendu ?
    Du monitoring qui me servira que pour le Kemper comme des Genelec 8020 ou des H5s ? d' occase on peut les toucher vers les 200 euros..


    OU


    Une enceinte amplifiée d' un budget inferieur à 200 euros comme ceci :
    http://www.thomann.de/fr/the_box_ra10.htm


    ou ceci
    http://www.thomann.de/fr/the_box_ma150.htm


    L' enceinte amplifié aurait l' avantage de me servir de retours en concert si un jour mes ear monitor me lâchent.. sait on jamais..


    Merci pour vos conseils !

    Je pense que je vais me prendre sur Soundside le pack Bogner Ecstasy, le pack Lonestar, et le pack Body Resonance and various instruments. Quelqu' un les a déjà pour me conforter (ou pas) dans mes choix ?


    Merci

    Désolé, mais je n' ai pas compris..
    tu me les recommande ? ou tu partage avec moi 2/3 exemples pour que je me fasse un avis ?.. Car si c' est le cas il te faudrait mon adresse mail ?

    Salut !


    Je rechercherai des rigs commerciaux (ou pas) de très bonne qualité pour une utilisation live..
    C' est à dires des profils qui percent dans un mix général (2 grattes, basse etc...) car certains profils comme le Carvin Legacy de chez Choptone est génial pour jouer au casque, mais ne perce pas du tout...


    pouvez vous m' aiguiller svp ?
    merci !

    Salut !


    Auriez vous un conseil pour un Rigs qui sonne bien rock ?
    Pas typé métal mais rock typé Noir Désir, The Offspring, Muse, Trust.. Un son bien rock et bien polyvalent aussi :)
    Pour mon son crunch, j' utilise un Rig de JCM800 hotMod, pour mon son clair j' utilise un Carvin (Legacy), et pour une reprise qu' on fait de Linkin Park, j' utilise un Mesa.
    A ce jour pour mon son "disto" je fais avec le Rig basé sur un EVH 515X, mais je demande conseil.. sait on jamais s' il y a mieux.. :D


    Merci pour vos Conseils :)

    Merci pour le conseil ;)
    Comment dois-je faire pour les renommer dans le rigs Manager ? je copie colle dans "Local Library" ? ou autre ?
    Même lorsque je copie colle dans "local library" ou autre, lorsque je fais clic droit pour essayer de renommer, je n' ai pas la possibilité de renommer.. quelle est la manip s'il te plait ?


    Merci !!

    Comment perdre une grosse partie de l' après midi pour rien ??! :


    En créant un dossier de rigs que je désirait avoir dans le Kemper, à partir du pack Mergered Rig Pack, et de les renommer !!


    Donc je me les passe un par un (334!) puis avec l' aide du tableau pour dire quels amplis sont profilés, je renomme les rigs que je veux garder et je les place dans mon dossier de mes rigs à garder (dans le PC)..
    Et au moment de télécharger les rigs que je veux garder et ainsi renommé (Marshall, Fender, Bogner etc..) je les met dans Rigs Manager, ce qui les transfère dans le Kemper. Jusque là impeccable...
    Sauf qu' en fait, le fait de renommer le fichier n' est pas pris en compte par la tête Kemper !! Grrrrr :cursing:
    Ils sont bien renommé dans mon dossier dans le PC, mais pas dans la tête..
    Moi qui voulais faciliter la chose pour choisir tel ou tel ampli lorsque que joue pour me faire plaisir, et bien s' est raté !! :/


    La seule solution est donc de les renommer via le Kemper ?? Dommage.. car il y en a 174 quand même !! sans compter le temps passer à faire le rapprochement entre le bon amplis..

    Problème d' importation :


    J' ai supprimer (en faisant une
    sauvegarde) l' ensemble des rigs du Kemper en me gardant quelque un de
    mes rigs préférés dans les favoris.
    J' ai installé la mise à jour beta 3.0.
    J' ai téléchargé sur sur mon PC les rigs "Merged Rigs Pack"
    J' ai fait un copié collé des fichiers dans le dossier "Shared" de la clé USB.
    J' ai importé les rigs dans le Kemper.


    MAIS il n' y a que 2 rigs qui ont été téléchargé émoticône unsure
    Je retourne voir sur mon PC le dossier Shared et il y a toujours l' ensemble des rigs du pack Marged.
    Quelqu' un pourrait m' expliquer le hic ?


    Merci !

    Mise à jour faite !


    Je viens de télécharger le "Factory Content 3.0". Et lorsque je l' ouvre il y a que des sous dossiers.
    Comment dois-je l' importer dans le Kemper ?
    -ouvrir les sous dossiers, faire un copier collé des fichiers pour les mettre dans le dossier "Shared" de la clé USB ?
    Ou copier coller directement les sous dossiers vers "Shared" de la clé USB puis les importer dans le Kemper ?


    Merci !