Posts by redrockcafe

    SALUT a tous , bon , une question con
    admettons je charge sur RIG MANAGER un preset ; en l ecoutant , je souhaite ESSAYER (faire defiler) d autres AMPLIS et d autres CABS sur le meme PRESET , comment on fait ???????
    d autre part ,
    pour eric ,
    j ai du gary moore pour toi ; avec pour moi , une PRS , ben ca sonne tres bien je t e donne mon mail [email protected]


    pour tous , si UN KEMPERIEN passe a chalon sur saone (sortie autoroute nord) , a 50 METRES
    j ai un BAR ROCK (facebook redrockcafe chalon) ., pour boire une bonne biere et converser ervidemment
    MERCI BONNE JOURNEE denis

    HAAaaaaa , tres bonne nouvelle , merci de ta reponse ...je me sens un peu moins seul .
    oui , effectivement , faut que je me penche un peu plus sur la bete ;;;
    encore en exploration pour les effets!!!!!!
    d ailleurs qu est ce qu t en pense (point fort?et point faible ??entre delais reverb mod etc.........)
    moi je trouve (pour l instant COMP moyen, PHASER moyen+, DELAYS moyen + , et REVERB aussi .
    c est pour ca que j voudrais peut etre lui coller un PEDALIER FRACTAL FX8 ou un ECLIPSE EVENTIDE.??
    t en dit quoi ??
    par contre les SIMULATIONS AMPLIS et les CABS , je suis sur le cul , c est vraiment globalement excellent !!!!!!!!!!!!
    j ai une PARKER FOUR SEASONS , GILMOUR FENDER BLACKSTRAT .et une PRS CUSTOM 22 (EQUIVALENT private stock)
    c est la PRS qui reagit le mieux dans le KEMPER !!!!!!!!!!! juste joussif au niveau du grain, du son , des sensations
    manque plus que des EFFETS , mais une fois de plus , je peux me tromper , tes conseils sont donc essentiels;
    en tout cas , merci encore , d avoir repondu si vite , et j espere que ca servira a d autres amis du super KEMPER
    MUSICALEMENT

    salut ,peut on chainer plusieurs pedales analogiques dans la boucle du kemper ???
    et une wha wha et une whammy chainees (GUITARE +WHAMMY+WHA WHA+ INTPUT INSTRUMENT KEMPER) ???????
    merci les gars , ca m enercerait de me priver de mes pedales quand meme
    a plus

    salut ,peut on chainer plusieurs pedales analogiques dans la boucle du kemper ???
    et une wha wha et une whammy chainees (GUITARE +WHAMMY+WHA WHA+ INTPUT INSTRUMENT KEMPER) ???????
    merci les gars , ca m enercerait de me priver de mes pedales quand meme
    a plus