Posts by echirouze

    hello, do you know what i have to do to jump from performance #1 to performance 70#


    i understand the Rigs are numbured from 1 to 127

    PC#2 could be th Rig 3 of my first performance ?

    but i just can send PC# 127 and can called a performance after the performance 26# rig 3#

    I need confirmation from Kemper


    when we go from a rig in morphing up to a rig that contains morphing, we arrive in the lower position forcing, and therefore with a delay imposition of the mix at 0% since programmed like that in position Morph low, so it cuts the Delay brutally and the X fade Rig does not work

    on the other hand if we pass on a Rig that has no morphing on the delay, it is not concerned with a forced 0% delay mix and let the X fade ... my question is: how to do so that the Xfade works in all cases.

    Bur

    Rise time is a Rig parameter. It is corresponding to Tempo, which is also a Rig parameter. If Tempo is disabled in a Rig, Rise Time is set in seconds. As soon as Tempo gets enabled in a Rig e. g. by pushing TAP, Rise Time is set in musical values which are intertwined with bpm. What would be the value of a locked Rise Time (or global Rise Time), if Tempo could be disabled in one Rig and enabled in others even with varying bpm?


    Tempo can be locked by Performance or even for the whole Performance Mode and/or Browser Mode. I'm not sure, we want to add that complexity for Rise Time and Fall Time as well and perhaps even in logical dependency of any Tempo lock.


    At the end of the day you never just set Rise Time and Fall Time. You have to enable parameters for Morphing by Rig as well. Otherwise Rise Time and Fall Time are just hanging in the air. I don't really understand what the practical value add of a locked Rise Time would be.

    You will. Have the choice to use it or not...

    hello, i have many many performance, but i would like to fix the rising time on all my rigs...i don't know if it's possible or not, and the best thing you could make is to include a setting (like for the pure cabinet when you made the "global" pure cabinet) where we could lock this rising time for each rig or performance.

    Oui dans ce cas, biensur que c'est possible.
    Je m'en sers moi meme pour passer de ma telecaster à ma GIBS, je branche parfois un acoustique quand je joue seul.
    Par contre si je me rapelle bienil faut selectionner la bonne entree "front" ou 'alternative"

    j epense qu'en effet tu peux brancher 2 guitare, mais maintenant à jouer en meme temps, ça reviens à brancher 2 grattes sur ton ampli guitare classique...avec un cable en Y
    j'y crois pas trop et je crois que meme pas j'essaye tellement ça me parait logique que dans la chaine tu vas retrouver un signal melangé sur l'entree, avec tous les inconvenients que ça va engendrer...addition de signal, inversion de phase etc...à confirmer

    aiiii ça pue un peu alors...faudrait essayer un reset complet USINE


    attention, je sais que ton kemper demarre pas ou mal, mais s'il y a des rigs dedans, ils seront completement effacés


    voici la procedure du reset usine
    1. Maintenez le bouton 1 enfoncé et allumez le kemper en position "tuner"
    2. Appuyez à nouveau sur le bouton 1 pour choisir l'option désirée.
    3. Appuyez sur le bouton 2.
    4. Appuyez sur le bouton 1 pour confirmer.


    tiens moi au jus

    pour faire partie de différents forum, tout le monde a l'air à peu près d'accord pour conclure que ce que nous entendons en démo vidéo et ce qui sort de notre kemper est sensiblement différent, c'est pas pour autant pourri, j'ai pas dis ça, mais à savoir qu'en général celui qui posséde un kemper n'a pas une guitare médiocre, mais pas forcement le haut de gamme PRS ou SUHR, peut s'attendre à retrouver un son qui se rapproche de vos demos, et ce n'est pas le cas.
    pour contre exemple, les TJ* sont tres realistes de ce qu'on a à la maison après, en tout cas pour le peu que j'ai acheté chez eux, j'ai obtenu le même grain, la même dynamique


    * = Top Jimi

    je suis completement d'accord, plutot que de creer des demos à l'image de ce qu'on pourrait avoir en studio, commencez vos demos par les sons non traités, non doublés, tels qu'on les telecharge et qu'on les retrouve.
    C'est super de trouver les demos avec ce qu'on pourrait faire si on jouait 4 guitares avec 4 kemper, mais le fait est qu'on en joue qu'une à la fois.

    salut Denis
    pour changer d'ampli quand t'es sur un profil, tu tourne la molette AMP et tu verras la liste d'ampli par défaut de tes profils ou les amplis déjà modifiés par toi et sauvegardés, ou bien dans le menu en haut tu faire tes choix dans les AMP des autres profils présents dans ton CAMPEUR