Posts by remgen

    Je viens de trouver une réponse à mon problème! Si vous êtes comme moi sous windows 10 et que votre login ainsi que le nom du dossier utilisateur comprend un caractère spécial (genre moi c'était un accent aigu à "Rémi") alors ça bug. En fait j'avais eu un problème similaire avec un soft à cause de ça il y a 1 ou 2 ans. Donc, le truc dans ce cas est de créer un nouvel utilisateur (ex : "Remi") avec droits admin puis de transférer les données dans "C:\Utilisateurs\Rémi" vers le nouveau le nouvel utilisateur "C:\Utilisateurs\Remi" histoire de ne rien perdre.

    Ensuite il a fallu ré installé la dernière version de Guitar Rig sachant que le tout dernier OS pour le profiler semble poser problème donc j'ai laissé la version précédente.


    Après cela, ça marche parfaitement! Tout ça pour ne pas me lever de ma chaise... Bref :)

    Ok I confirm that the problem came from a special character in my windows name account (and associated folder). I had to create a new admin account and transfer all data from the previous account to the new one. Everything works like a charm!

    Hi, I confirm that I have the same issue (everything is updated) even after a clean install of win 10 and a clean boot. My windows user name is Rémi and I also think this can bue due to the accent on the "e". So I will change my user name and keep you in touch!


    Many thanks.

    Salut j'ai exactement le même problème. La version de l'OS est la dernière en date (7.1.11) et la version de rig manager est également à jour (3.0.88). Lors des versions précédentes j'avais une erreur windows lors du lancement de RM3, il s'agissait d'un problème avec NET.Framework (je suis sous windows 10). J'ai mis à jour windows et l'erreur n'est plus présente. Toutefois, le comportement après mise à jour du profiler et du soft reste identique. Je remarque que je ne peux également pas changer le skin de RM3.


    Si quelqu'un a une idée... je regarde un peu partout et je ne trouve strictement rien. Merci!