Posts by GeorgePig

    Bonjour à tous,

    je rejoins la communauté suite à l'achat d'un Kemper STAGE que j'ai reçu la semaine dernière.


    Je suis du coté de Perpignan et j'ai un peu de mal avec la bécane... (au passage si quelqu'un réside pas loin et peut me faire une petite "formation, ce serait chouette, et il y gagnerait quelques bières...)


    J'ai pas tout compris pour l'instant, mais dans l'urgence, j'aimerai voir vu que je ne l'ai pas lu dans le manuel si il est possible de faire en sorte qu'en mode performance, le tap tempo soit global...

    si j'utilise le premier slot qui est "clean" avec un delay, je passe sur le second qui est Crunch avec un delay, et le tap des 2 ne sont pas synchro, je dois le retaper dès que je passe sur le 2... J'imagine bien que sur un engin pareil, c'est faisable mais je n'ai pas trouvé...


    et ensuite, est ce qu'on peut en mode performance toujours (je ne l'utilise que pour du live) faire en sorte qu'il garde les modifications automatiquement en mémoire ?


    par exemple, sur une chanson, sur le slot 1, j'active le chorus et le delay pour faire le premier couplet, puis sur le refrain, je passe sur le slot 3 qui est bien Crunch, et si je repasse sur le 1 pour revenir au couplet 2, et bien il faut que je réactive rapidos le chorus et le delay...


    ça doit forcément exister... (sur le AX 8, ces deux fonctions existent donc, je pense que ça se fait aussi sur le Kemper...)


    merci de votre aide.


    en tout cas, niveau amplis, ç enterre le AX8.. niveau effets, je suis pas super convaincu... le AX8 est bien meilleur...


    mais c'est une très belle bestiole...


    Merci