Posts by fabemol20cent

    salut , là tu vois je suis incapable de te repondre tellement je suis un debutant en kemper ( je l ai depuis 4 mois et n ai pas cherché plus loin que mes 5 sons ) le reste est absolument abscons pour moi , et sans mode d emploi specifique a ce modele en français , ben je rame . je te conseille plutot de poser ces questions à des groupes sur facebook , les utilisateurs sont trés competants . il y a : kemper amps francophone et kemper addict à la francophonie . voila bon courage

    salut remy . je sais que l on peut mettre 2 pedales pour 2 fonctions , mais pour 4 je en sais pas . tu es de quel coin ? moi grenoble . dailleurs si des kemperistes vojisins veulent se devoiler , j aimerai bien organiser des reunions kemperwares . histoire d echanger des infos des conseils autour d une tisane .

    merci pour l info . je suis deja sur ce groupe facebook , c est utile cette doc mais adapté aux grilles pains . pour le stage ça reprend les grandes lignes mais il y a des specificités . c est deja bien que ça existe .

    bonjour , je ne connais pas cette enceinte,

    par contre pour mon set acoustique ( mouais ça fait pro mais c est pour me la peter ) j utilisai des enceintes schertler pub 280 et un sub 380. j ai donc recuperé ce systeme pour le stage . j en suis tres satisfait (surtout grace à la presence du sub qui apporte une presence dans les grave quasi parfaite .)

    resultat du comparatif avec et sans le sub

    sans ...... ah oui ça le fait

    avec ....... alors la !!!!!!!

    ZOUKROS desolé , je ne connais pas encore ma machine pour pouvoir t aider ;

    juluxx ; il y à une manip a faire au niveau des potards entrées ou sorties pour pouvoir les utiliser en auxiliaires et pas en retour d effets ?

    bonjour , a savoir que ceci ne peut se faire sur le profiler stage . il n y a pas d entrée alternative . et le brancher sur les retours d effets implique que les effets su rig choisi iront aussi sur la batterie .

    BONJOUR ;

    je viens d acheter le profiler stage . pour l instant je patauge pour decouvrir la bestiole .

    l anglais et moi ..........

    les videos sont parfaites pour ceux qui comprennent la langue , sinon je tente de dechiffrer les gestes et leurs actions sur l engin .

    j ai plusieurs guitares ( de luthiers )

    1 fender the twin ainsi qu un ampli boutique (jmh custom )et des effets pour habiller le son .

    .je suis en isere .et si des voisins me lisent , on pourrait organiser des reunions kemperwares , histoire d echanger et d apprendre (surtout moi ) .

    a bientot

    vincent