Posts by jesers

    bonjour,


    je suis nouveau et mal à l'aise avec ce kemper stage!

    je n'ai presque rien trouvé sur youtube et sur le site kemper qui soit en français !

    j'aimerais juste au moins que l'on me fournisse un manuel complet en français car je ne suis pas allemand ou japonais et encore moins anglais! je reste européen ...;.


    j'ai écrit plusieurs fois à kemper pour mieux dompter cet engin (calibrage, initialisation , utilisation en midi, fonctionnement des pedals mission EP1KP)

    REPONSE évasive :" nous transmettons, nous pensons un jour créer un manuel en français en attendant il y a le manuel de prise en charge rapide...pour vos autres questions reportez vous au manuel complet en anglais!!!!!!!!! humour anglais ) ça fait plus de deux ans que je patiente !!!X( pensée française)


    je suis embêté !

    j'ai tenté de rejoindre un groupe sur facebook , il faut être admis par Stephan Warland donc j'attends et j'espère :saint:

    bonjour,


    je suis vraiment débutant ...


    je ne sais même pas c'est ici que je peux solliciter de l'aide ....


    voilà j'ai un kemper stage . j'ai un peu de mal à programmer des (perform)


    Mais voilà que je voudrais integrer par le biais du système MIDI DES SONS d'un echo pro et d'un mod pro que je possède et avec lesquels j'ai du mal aussi à comprendre ....


    ma question/

    Comment connecter et faire reconnaitre au kemper mes effets extérieurs par le biais du système MIDI ,,,,?


    Merci d'avance

    bonjour,


    je possède un kemper stage depuis 15 jours .

    je n'avais jamais eu de pedalboard jusqu'à present .... ni même de pedales ( sauf screamer)


    j'ai quelques amplis (hiwatt custom mkii) +mesa mark v+ supro +musicman 210 75w ) trop lourd !!


    je voudrais n'avoir que 4 sons specifiques (clair et profond + son saturé + son blues + son rock + )


    toutes ces pédales ça me panique et parfois je n'entends aucune différences !


    de plus quand je règle dans l'appart c'est différent que dans le local de repet.... les volumes d'un canal à l'autre sont inégaux et c'est impossible pour moide moduler durant un morceau .....


    je sens que j'aborde mal le "preset" et si vous aviez des pistes je prends...


    dans rig manager il y a beaucoup de sons et je m'y perds !!! faut dire qu'à 60 balais et novice j'ai du mal à m'adapter .

    ha oui j'aime ( les années 60 70 .... ) steve ray van halen cream P.F rolling stone un peu david BWIE STEVE WONDER OTIS R AEROSMITH LYNYRD SKYNYRD J.H ETC PETIT PAPA NOËL AUSSI


    Merci de votre regard et de votre compassion