Posts by sam0666

    ok j'ai essayé et un grand grand merci a toi cela fonctionne j'ai même pu mettre sur la même pédale un Pitch down a déclencher avec un switch du rig . enfin !!!!!!!!!!

    donc maintenant contrôle en standard du volume j'enfonce le switch de la pédale j'enclenche une wha et si j'appuis sur le switch d u stage j'enclenche et contrôle un Pitch ou au choix une autre fonction merci

    la pédale 3 est en mode type 2 fonction wha pédale et

    j'ai configuré la pédale 4 en mode dual switch A switch ring on/off switch tir on/off

    puis sur mon rig j'ai mis en A une wha et en B un Pitch

    tout fonctionne !

    merci encore pour tes conseils

    merci pour cette explication

    et est ce que cette configuration me permet d'utiliser la pédale en master volume quand même ?

    car c'est le but c'est : pédale volume puis appuyer sur le switch pour déclencher wah ou autres fonctions .

    j'ai vue cette vidéo au moins 10 fois et je n'arrive pas a la paramètrer mon stage comme sur la video il y a de petite différences avec le tosteur et le stage peux etre ?et comme les traduction anglais -- français ne sont pas toujours juste, quelque chose ,m'échappe ....

    bonjour j'ai un kemper stage et je n'arrive pas a reglé la même chose avec ma ep-1 ,impossible j'ai tout les cables qu'il faut, j'ai essayé different branchement trs ts sur sortie de pédale 1 et 2 et rien n'y fait je n'arrive pas a utiliser le switch on/off de EP-1 .

    merci pour votre aide par avance