Posts by christophep94

    Pour moi Mbritt les meilleurs car les plus neutres et Cab au top. Pas vu de différence entre studio et live. Je les ai tous. Après je paufine avec l'equaliseur du stage pour adapter à ma sortie son sur des RCF, en façade ou sur casque.

    Salut Kev,

    Un peu d'expérience live et surtout répet pour moi. Quelques infos si ça peut t'aider.

    Branchement xlr sur sono active ou table mix, c'est top.

    Attention en live, pour bien s'entendre, il va falloir en plus que tu aies un retour. Pourquoi pas le Kone. Moi j'utilise deux RCF nx10 sma en mode stéréo. Attention paramètres de sortie dédiée kone à mettre en place. Cf tuto ou notice.

    Important de d'abord régler ton équaliseur chez toi. Si ok à l'écoute tu auras exactement le même son en live façade et retour.

    Prépare et choisi tes rigs pour les associer à chaque bouton du pédalier. 10 rigs ce sera déjà super. Quand tu as tes sons rythmique par type, tu peux préparer sur les mêmes boutons de pédalier deux types de son, un rythmique et un avec Booster pour les solos. Ce qui est super avec le kemper Profiler c'est que pour chacun de tes 5 boutons du pédalier tu peux peux paramétrer deux types de son par exemple un avec Booster+reverb l'autre sans et en live tu n'as plus qu'à reappuyer une fois pour passer en mode solo et ceci en maîtrisant le temps d'évolution des paramètres. Ça s'appelle la fonction morph et pour moi c'est génial et indispensable. N'importe quel paramètre peut être intégré au morphing.

    À part ça rapproche toi de la notice utilisateur en français. Il y a tout. Derniers point vigilance sur les niveaux d'entrée et de sortie et les paramètres mono ou stéréo associés. Voilou pour mes premiers retour concernant la bête de course.