Posts by LUDO974

    Bonjour

    Il serais formidable de créer une machine branchée sur prise midi ou USB pour commander le Looper sur plusieurs couches en stéréo.

    Et également pouvoir gérer Rig Manager. Et gérer également des pattern de batterie en synchronisation avec le Looper.

    Bonjour merci pour ta réponse.sur mes présets en mode perform j’ai sélectionné l’ampli VOX ac 30 je voudrais agir sur le volume de l’ampli directement avec le master volume sans que cela modifie mon volume du mp3 branché.je me sert d’une paire de monitoring type Yamaha branchées sur les sorties main output pour écouter l’ensemble.Est-ce que cela te semble possible ?

    Merci je vais essayer je vous joint un chéma de ma configuration.

    L'idée c'est que le bouton 6 n'agisse que sur le volume de l'amplis virtuel et ne change pas les aoutes volumes.

    Si vous avez un resumé de cette configuration de cette organisation ce serais super. merci

    pasted-from-clipboard.png

    Bonjour

    Comment faire pour que le bouton master volume du profileur n'agisse que sur l'amplis avec l'entourage led.

    Et soit dissocié compétemment des réglages autres réglages et n'agisse pas sur les différents volume return/moniteur output/ext..

    Je voudrais une configuration comme sur un emplis je peux gérer les volumes GAIN ET MASTEUR sans que ca change les autres volumes. Merci