Posts by Sixfour

    Yep. Désolé mais j'avais pas vu la réponse...
    En fait cette fois ci après avoir viré tous les rigs, les preset sont restés. Donc pas de soucis cette fois ci.
    Sinon on m'a filé l'astuce de faire une sauvegarde sur clé USB depuis le Kemper, changer l'extension du fichier de backup en ".zip", l'ouvrir et dedans on retrouve un dossier contenant tous les presets. Comme ça on peut faire du ménage, renommer, etc...
    Impec.

    Bonjour à tous,


    Je souhaiterais faire du ménage dans les rigs de mon Kemper. Après avoir virer l'ensemble de rigs d'origine j'avais également perdu tous le preset de pédales et je souhaiterais les conserver (ou le remettre après)
    J'ai télécharger dernièrement les presets des nouveaux delay. Est il possible de télécharger de la manière des preset d'overdrivre, flanger, phaser, etc... et si oui ou en trouver ?


    Merci d'avance.


    Musicalement.
    J'ai

    Pour l'instant je joue sur des monitoring bas de gamme (mais qui me suffisent pour ce que je fais à la maison). J'envisage rapidement l'achat d'un enceinte amplifiée type Yamaha dxr10 ou QSC K8 pour les répet et le live.
    En guitare j'ai une Ibanez AT300, d'ou mon intérêt à retrouver le son d'Andy Timmons !!!

    Bonjour à tous,
    Je suis un recent utilisateur du Kemper version Toaster qui a remplacé mon combo Mesa LoneStar que j'adorais. Je voulais remercier Waraba car grâce à lui et à ses profils "ATM" je retrouve vraiment le grain de mon (ex)Lonestar. J'avais très peur de regretter mon achat mais ses profils me rassurent sur l'avenir !
    Merci encore.