Posts by echirouze

    Je veux pas raconter de conneries mais on doit pouvoir faire un truc dans le genre... Mais c'est sur qu'il y'a pas encore le multitap de line 6

    perso je m'apercois que souvent je me suis pris le choux à mettre des delays stereo et que tres souvent la place sur table de mix etant limitée, on me reprend en mono, donc utilité du delay stereo tournant ect.....= niet

    dans les effets, fais juste attention à la position dans la chaine, ça reagit pas du tout pareil..
    de mon cote je trouve les chorus tres bien....

    I had a strange one last night. I had my performance 2 loaded and switched to a different amp in slot 3 , I didn't save any change. But when I turned my KPA on a few hours later the unsaved amp was still in that slot. I had to go in and switch the amp back and reprogram and save all the stomps in my remote :S


    if your performance order is good, just have to make a backup, and after load your restore...all will be good...I've tried it and it works

    j'ai essaye avec la pedale de volume à 0, c'est pareil.
    Avec le volume master baissé à 0, pareil aussi


    honettement, ça fait carrement amateur ce genre de truc, sur une bete à 2000 boules....et qui a deja 2 ans au moins d'existence..ça n'a gené personne?? etonnant parce que maintenant que j'en parle au sonorisateur, il m'a confirmé qu'avec les autres kemper c'etait pareil et qu'il s'est fait surprendre 3 ou 4 fois par un MEGA POCK et il savait pas d'ou ça venait..c'est lui qui a fait le lien en fait


    je sais qu'avec un firmware, ils ont la possibilite d'ameliorer çà

    me too, I have the same probleme


    I had to re arrange my performance in order i needed, but when i call a bank with my remote, i see the bank i want to play, but another one is opened...


    try this solution


    Organize your bank and perf as you want, make a bakup, and restore it immediatly...at home it semms to be good

    Mauvaise surprise pour le sonorisateur aujourd'hui...GROS POK à l'extinction de mon KEMPER ....comment n'ont ils pas pu penser à mettre un protection sur l'arret, de façon à ce que le son soit completement coupé.....c'est dingue !!!! Meme mon POD il fait ça !!


    j'ai essaye des son de KALVITZ
    comment ça se fait qu'il ait un si haut niveau saturant à mort numeriquement parfois...en baissant ç va mieux, et sinon c'est vrai que ses profils sont pas mal...a voir sur scene apres..il me faudrait une semaine de resedence rien que pour moi !! LOL

    merci pour tous vos conseils...
    cet aprem j'ai tenté le coup sur TOP JIMI Profiles, j'ai le vibroverb qui me faisait de l'oeil...et honnetement, si vous ecoutez les demos, et beh....................
    et beh....
    et beh
    et beh


    Vous aurez le meme son, exactly the same !!!
    je suis super content, y'en a d'autres qui me tentent mais putain la maman elle va faire la gueule.....
    j'attends un peu et je vais voir du cote de ce que vous avee dis deja..


    merci


    et Richard, woowowwo, j'ai eu des potes en Suede, ils voulaient plus revenir !!!

    Oui ya de la à retouche ! Ce qui serait honnête c'est qu'ils le disent ou encore mieux qu'ils montrent les samples non retouchés.
    J'ai essayé tous les Rigs rrecommandés sur le exchange.... J'avoue que j'en ai trouvé quelques uns de bien sympa... Surtout un que j'ai testé ce soir en live et j'y suis souvent revenu dessus.
    Pour les commerciaux il va falloir que je sois vraiment sur du coup parce-que là j'ai quand même balancé du fric en l'air et en plus je les laisse au placard .....
    Merci de votre accueil !
    Éric

    Salut
    Je me pprésente, je m'appelle Éric
    Je Viens de craquer pour le Kemper... Ça y est !
    J'ai aussi craqué pour des Rigs commerciaux.... Pour pouvoir échanger avec un ami déjà kemperisé depuis 2 ans.... Et qui en possède pas mal mais orienté Rock (plus métal)
    J'en suis encore dans la période "test des Rigs" en ma possession ... Que c'est long !!!
    J'ai aussi lu les 11 pages frenchy... WWoowowowow ! Yen a qui commencent à bien maîtriser la bête !
    Je suis content de voir combien le Kemper réagit bien à la dynamique des différentes guitares,ça c'est top ! Je peux enfin jouer avec le potar de volume comme avant.... Sur mon ampli.
    Je suis bluffé par les sons clairs et quelques Crunch mais j'avoue ne pas encore avoir trouvé mon GROS lead. Sachant que je suis blues rock, mon graal ça serait un son à la Gary Moore..période style got the blues !
    Je suis épaté par les bogner aussi !
    Mais à part avec un mesa boogie , j'arrive pas trop à choper de son bien velouté !.... Affaire à suivre
    Je vous des demos plutôt pas mal avec des Marshall... Mais ça sonne bof bof chez moi... Sur télé.. Strat ou les Paul.... Ça sonne pas comme les demos.


    Comme je disais plus haut, j'ai "investi" dans des soundside et des choptones... Je me suis un peu trop fié à leurs demos en ligne et youtube mais je suis franchement déçu du son que j'ai en live ! C'est en direct sono que je joue et je peux pas m'amuser à demander un traitement digne d'un studio au sonorisateur..ya pas que moi sur scène ! . Et j'ai bien l'impression que ces 2 Rigs commerciaux se sont amusé à faire du traitement post assez poussé ! J'ai presque acheté tous les amplis vintage chez ces 2 commerciaux... Et jamais avec ma telecaster j'ai le son qu'ils affichent avec leur Télé ! Les bassman et autres fender manque de Twang et de.. *ouille
    Enfin voilà.... Pour la présentation.
    Jesuis preneur d'idée et je suis près à investir encore un peu dans des Rigs très réussis ....
    Voili voilà


    Éric