Always with me always with you - Joe Satriani full cover - made in kemper

  • Salut Yoshi,


    bienvenue dans le forum !


    Je ne vais donner mon avis que sur le son. Satriani pour ce morceau a deux sons radicalement opposés. Sur le disque, il utilise un rockman et une wah en filtre pour bien percer dans les aigus et avoir ce son inimitable. Il y a dans le rig exchange un profil de Rockman. Mets une wah en filtre et tu y seras.


    En Live il a un son super organique et n'importe quel gros son fera l'affaire. N'hésite à mettre un peu plus de delay/reverbe dans ton son pour que cette ballade prenne en épaisseur. Un poil de space parameter aussi fera du bien. Essaie par exemple un de mes profils de MarkIIC+. Certes Satch utilise du Marshall, mais avec ce Boogie tu peux tout faire ;)


    Voici ce que je pouvais avoir comme son avec un eleven Rack en live et la simu boogie MarkiiC+ par exemple :


    http://www.dailymotion.com/vid…iani-always-with-me_music


    A++

  • Merci beaucoup ton message super construit djemass, sa fait plaisir d'avoir des conseils concrets.


    Effectivement, j'aurais peut être du travailler un peu plus le son pour me rapprocher au plus prés du sien, maintenant que tu m'a fait remarqué qu'il utilisé un filtre wah je comprends mieux le grain qu'il y a sur l'original.


    Un peu plus de reverb ne serait pas un mal non plus, j'ai tout bien noté pour les prochaines !


    Merci encore.