Reset Kemper pour rigs d' origine

  • Salut !


    Pourriez vous me dire svp comment remettre le Kemper comme à l' origine ?
    Car je regarde cette page :
    http://www.wikpa.org/Factory_Rigs


    Et je constate qu' il me manque des Rigs.
    Je viens de faire une Backup (sauvegarde) et j' ai aussi téléchargé tous mes rigs du Kemper sur la clé USB (j' ai fais "export")


    Comment pourrais faire pour effacer les rigs présents dans le Kemper ?
    Où pourrais je télécharger l' ensemble des rigs d' origine ?
    Je mettrais ensuite tous les Rigs d' origine sur clé USB. ensuite, je vais les "importer" dans le Kemper puis je rajouterai mes rigs perso que j' ai pris sur le net...


    Merci !!

  • effacer tous les rigs : bouton system, page 11 erase non favorites


    installer les rigs d'usine (contenus dans le firmware) : system, page 1,factory rigs,OK


    alternative : télécharger les rigs pack d'usine ou autres et les importer.

  • Salut fabien,si tu veux restorer les presets d'usine, c'est faisable depuis la touche "SYSTEM" ,en navigant dans les pages tu trouveras une option dans le style "factory rigs", c'est page 1 normalement


    Tu trouveras également sur le site http://www.kemper-amps.com, dans la rubrique "support", puis "DOWNLOADS"; des packages de rigs fournis par kemper: il te suffit de sélectionner product=KPA et category=Rig Packs, de télécharger le .zip correspondant en cliquant sur "Download".
    Une fois téléchargé, tu dois décompresser le .zip pour voir les rigs ( fichiers .kipr) contenus dans le .zip.tu pourras alors à ta convenance :


    - soit les mettre sur une clef usb formatée par le kpa, dans le répertoire "Shared"
    - soit les importer depuis le Rig Manager.


    Ps: pour pouvoir télécharger des données(firmware ou rigs) depuis le site kemper, il te faut etre connecté avec ton loggin et ton mot de passe.

    Laurent

    Edited 2 times, last by GuyTarero ().

  • Mise à jour faite !


    Je viens de télécharger le "Factory Content 3.0". Et lorsque je l' ouvre il y a que des sous dossiers.
    Comment dois-je l' importer dans le Kemper ?
    -ouvrir les sous dossiers, faire un copier collé des fichiers pour les mettre dans le dossier "Shared" de la clé USB ?
    Ou copier coller directement les sous dossiers vers "Shared" de la clé USB puis les importer dans le Kemper ?


    Merci !

  • Problème d' importation :


    J' ai supprimer (en faisant une
    sauvegarde) l' ensemble des rigs du Kemper en me gardant quelque un de
    mes rigs préférés dans les favoris.
    J' ai installé la mise à jour beta 3.0.
    J' ai téléchargé sur sur mon PC les rigs "Merged Rigs Pack"
    J' ai fait un copié collé des fichiers dans le dossier "Shared" de la clé USB.
    J' ai importé les rigs dans le Kemper.


    MAIS il n' y a que 2 rigs qui ont été téléchargé émoticône unsure
    Je retourne voir sur mon PC le dossier Shared et il y a toujours l' ensemble des rigs du pack Marged.
    Quelqu' un pourrait m' expliquer le hic ?


    Merci !

  • Tu devrais vraiment installer le rig manager ( support / download ) tu peux gérer les imports par drag'n drop , c'est bien plus simple que la clé USB.


    Sinon c'est bien le rep Shared qui convient.


    Autre solution : la restore d'usine devrait te réinstaller les merged rigs.

  • Oui l'usb te permets de ne plus passer par une clé pour gérer les imports.


    ça fonctionne pas encore pour les MAJ de firmware ceci dit, mais c'est super pratique pour les previews ( tu peux pré- écouter les rigs du rig exchange )