La Looose.. :(

  • Comment perdre une grosse partie de l' après midi pour rien ??! :


    En créant un dossier de rigs que je désirait avoir dans le Kemper, à partir du pack Mergered Rig Pack, et de les renommer !!


    Donc je me les passe un par un (334!) puis avec l' aide du tableau pour dire quels amplis sont profilés, je renomme les rigs que je veux garder et je les place dans mon dossier de mes rigs à garder (dans le PC)..
    Et au moment de télécharger les rigs que je veux garder et ainsi renommé (Marshall, Fender, Bogner etc..) je les met dans Rigs Manager, ce qui les transfère dans le Kemper. Jusque là impeccable...
    Sauf qu' en fait, le fait de renommer le fichier n' est pas pris en compte par la tête Kemper !! Grrrrr :cursing:
    Ils sont bien renommé dans mon dossier dans le PC, mais pas dans la tête..
    Moi qui voulais faciliter la chose pour choisir tel ou tel ampli lorsque que joue pour me faire plaisir, et bien s' est raté !! :/


    La seule solution est donc de les renommer via le Kemper ?? Dommage.. car il y en a 174 quand même !! sans compter le temps passer à faire le rapprochement entre le bon amplis..

    Edited once, last by Fabien ().

  • Aie oui.. Renommer les fichiers ne changera pas leur nom dans le kemper.. Il faut que tu les importe dans le rig manager et que tu les renomme dedans., ensuite tu les importera et tu auras bien le nom modifié affiché sur ton Kemper.


    (Attention, le nombre de caractères sur l'écran du kemper sont assez limités, tu ne pourras pas renommer un profil "Fender Twin Reverb Blackface 1969 Clean" tu risques de voir sur ton écran "Fender Twin Reverb Bla...". Penses y)


    Bon courage

  • Merci pour le conseil ;)
    Comment dois-je faire pour les renommer dans le rigs Manager ? je copie colle dans "Local Library" ? ou autre ?
    Même lorsque je copie colle dans "local library" ou autre, lorsque je fais clic droit pour essayer de renommer, je n' ai pas la possibilité de renommer.. quelle est la manip s'il te plait ?


    Merci !!