mon premier pack pro

  • Bonjour !


    Je me lance dans la création de profils commerciaux, Je suis en effet arrivé à un super résultat avec un AMT-SS11, et j'ai optimisé mes profils guitare par guitare avec l'aide d'un très bon CAB JTM de ma propre collection.


    LA BOUTIQUE EST LA >>> https://sellfy.com/Valve.theory.profiling


    quelques samples pour vous :



    External Content soundcloud.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    External Content soundcloud.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Mon premier pack concerne donc les simples bobinages, ou les humbuckers splittés.


    voilà le détail du pack : 14 profils de type studio et 9 profils directs.


    dry clean : un clean plutôt sec et bien pour le mix, ni trop riche ni trop présent


    full clean : un super son clair : chaud, plein et majestueux, franchement c'est une tuerie à la strat , il supporte très bien le jeu au potard de volume tellement il remplit l'espace sur 10. Si vous aimez le jeu dynamique au doigt vous allez être servis.


    bright clean : spécial funk et cocottes, bien brillant


    dimed clean : pour les sons blues et jazz, avec une bonne réserve de gain


    crunch1 : très fender dans l'esprit, parfait pour le blues , le rock'n roll... Le son vintage de l'ATM ressort ici très bien


    crunch2 : plus saturé que le précédent , convient pour les leads. Un autre son typique 70's


    drive1 : un bel overdrive avec pas mal de personnalité, typiquement 70's dans l'esprit.


    drive2 : un son très rock, rien à voir avec ses petits frères, c'est du lourd. Il faut réduire le vol. de la gratte pour conserver l'énorme punch plutôt que d'ajuster le gain sur le KPA.


    Jimi : tout est dans le titre, le son de Jimi à utiliser sur un micro manche de strat , assez sensible au volume de la gratte : on peut obtenir des sons crunches facilement


    Voxy : très typé vox et parfait pour le rock'n roll et le blues


    lead1 & 2 : très saturé , dans le style mesa , avec une grande sensibilité au volume de la gratte , on peut traverser les époques en baissant le volume , ça reste excellent, punchy, articulé ...


    d'autres pack viendront plus tard (humbuckers, P90 et guitare 1/2 3/4 caisses ...)


    je cherche un préamp quad mesa pour le prochain pack, n'hésitez pas à me faire des offres ...