Réglages OUTPUT

  • Bonjour à tous,


    Je viens d'acquérir des enceintes amplifiées (Dave Roadie) et je rencontre un petit souci de volume. J'utilise les sorties "master output" du KPA via 2 jacks directement dans les entrées lignes de mes enceintes.


    Tout fonctionne très bien, mais lorsque que je souhaite régler le "master volume" (qui est à fond) je tourne le bouton et la barre ne réagit pas du premier coup puis descend subitement à la moitié et le son se coupe....je remonte un peu le volume et le son se remet à fond, mais là çà devient injouable.


    Peut-être que je n'ai pas choisit la bonne sortie dans les options "OUTPUT". D'après vous quelle sortie utiliser pour l'utilisation de mes enceintes ?


    J'ai lu le manuel de référence sur le sujet, mais j'avoue avoir un peu de mal avec l'anglais.


    Merci par avance pour votre aide

  • Merci Waraba pour ton retour rapide !


    Le volume des mes enceintes est à la moitié mais ce qui est étrange, c'est qu'à l'allumage du KPA tout est ok et la plupart des rigs sont utilisables avec ce volume, mais dés que je touche à ce dernier...aîe ! Je vais regarder tout çà ce soir.


    Merci encore