faire que l'interface indique le nom de l'ampli en cours d'utilisation

  • faire que l'interface indique le nom de l'ampli en cours d'utilisation

    dans l'absolu le top ce serait d'avoir une simulation en 3D de l'ampli reel avec la face avant / arriere sinon au moin une image de l'ampli comme le fond deja certain logiciel

    et il pourrait y avoir une autre fenetre avec le meme principe pour les cab et pour les effets ce serait beaucoup plus simple et intuitif

    meme si je pense pas que ce soit dans la politique de kemper.

    je suis pas du tout informaticien et perso ca m'aiderait beaucoup de voir avec quoi je joue et d'ou viens le son qui sort de mes enceintes

    si j'en demande un peu beaucoup au moin qu'il mettent au moin le nom des amplis et des cab dans les carres dédié a ces elements pour savoir a quoi il correspondent sur le moment...

  • Les logiciels et autres modélisateurs d'ampli qui proposent cette solution ont un nombre restreint et fini d'ampli/cab/micro et ont complétement conçu l'engin.

    Aucun utilisateur ne sera en capacité de créer un nouvel ampli/cab/micro et le pousser sur la machine. Ces logiciels/modélisateurs peuvent facilement mettre un affichage visuel de tout ce qui a été modélisé....

    Pour Kemper, c'est plus compliqué, tous les possesseurs d'un Profiler (Player excepté (pour le moment :/ ;) )) peuvent partager le profile de ce qu'ils possèdent.

    Les possibilités sont immenses....

    Kemper pourrait éventuellement proposer un affichage des stacks quand on en choisit un avec le Liquid profile ou la même chose avec les "imprints" mais pas grand chose de plus, Et personnellement, je ne vois pas un avantage significatif....