Posts by lcc77

    Hi,

    I'm desappointed with my new Power Kabinet.

    When I switch between Power Kabinet (200W) and Kamplifier S2 (25W) + EVM12L Classic, the sound is much better and much louder with the Kamplifier/EVM12L than with Power Kabinet, with exactly the same setting.

    I know the Kone is much cheaper than the EVM12LClassic, but do You think there is a problem with my Power Kabinet ?

    LB

    Bonjour,

    Ma configuration : Toaster non amplifié + Kamplifier S2 + 2 cab EVM-12L Classic.

    Son génial.

    J'ai acheté un Kemper Power Kabinet pour voir si c'est si formidable qu'on le dit.

    Résultat : son très décevant et beaucoup moins puissant qu'avec le Kamplifier.

    Il y a peut peut être un problème technique : le Kamplifier S2 est un 2 x 25 W alors que le Kemper Power Kabinet est un 1 x 200 W.

    Pour le Kemper Power Kabinet, je suis obligé de mettre tout à fond pour avoir un son suffisamment fort. Avec le S2, je mets à 10% et c'est déjà très fort ...


    Qu'en pensez-vous ?


    Laurent

    Bonjour,

    J'ai eu une réponse sur le forum général : apparemment, la sortie Monitor Output doit être mono sur les toasters car on me dit qu'il faut utiliser Direct Output. L'option "Monitor Stéréo" ne sert qu'à régler en un seul bouton les sorties Monitor Output et Direct Output de façon à avoir une sortie stéréo pour Monitor. Il ne faudrait donc pas compter sur la boucle d'effet si par exemple on achète deux Power Kabinets pour un retour en stéréo. Pour une utilisation à la maison, la seule possibilité, pour garder la boucle d'effets, serait de sortir en stéréo par Main Output, mais alors il faut désactiver la simulation d'enceintes pour chaque Rig puisque l'option Master/Cab Off n'est plus opérationnel. Pas de soucis par contre avec le Stage puisqu'on dispose de deux sorties R/L Monitor Out. Auriez-vous une autre idée pour contourner le problème avec le toaster ?

    Bien cordialement,

    LB

    Hi,

    With a insert cable between my stereo amp and Monitor Output, option "Monitor Stereo" checked, and Monitor out set to "Stereo Master", my amp receives only one channel from the Profiler. I don't understand why. What's the purpose of the option "Monitor Stereo" ?

    No matter to use only Monitor Output for stereo signal in order to use Direct Output/send for effects loop ?

    Thanks for your reply.

    Bonjour,

    J'ai un Kemper toaster non amplifié équipé d'un Camplifier S2, avec deux cab EVM 12L, actuellement raccordé aux sorties Monitor Out et Direct Output/Send. J'ai réglé pour cela Master/Cab Off, Monitor output : Master Left, Direct Output : Master Right. Cela fonctionne bien.

    j'aimerais récupérer le Direct Output/Send pour une boucle d'effet. Je pensais qu'en mettant un câble d'insert (câble en Y 2 jacks monos / 1 jack stéréo) sur Monitor Out et en sélectionnant l'option "Monitor Stéréo", cela aurait fonctionné comme ma configuration actuelle, mais non : tout se passe comme si la sortie Monitor Out était monophonique malgré l'option "Monitor Stéréo" cochée. En effet, le Camplifier ne semble recevoir qu'un seul signal. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Je ne vois rien de probant dans le manuel à ce propos ...

    Bien cordialement

    LB

    Hi, when I updated my KPA, I've got a warning message about some damage rigs and disable. To gave to me the list of this rigs, the update tells me at the end that I can make an USB backup and I might found a .txt file with this list. But when I do this, I can't find this .txt file. So what can I do ? Is it possible to do something to not get this warning message during the next update ? Thanks for your reply.
    Laurent from France