Question stage

  • Bonjour,


    Je viens de faire l’acquisition d’un stage et j’ai quelques difficultés pour le paramétrer, la notice ne m’aide pas vraiment, et je n’ai pas trouvé de vidéos youtube qui répondaient à mon problème, qui est sans doute tout bête…

    Je m’explique, enfin j’essaie… je souhaite assigner différents rigs sur les boutons 1,2,3,4,5 en mode perform. A force de tentatives, pas toujours intuitives, j’ai réussi à assigner un son lead en 1. Mais si je veux, par exemple assigner un son clean au 2, pas moyen, car il m’affecte le rig choisi pour le 2 au bouton 2 avec le preset du perform 1….


    Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, l’exercice est difficile, mais si vous connaissez une video qui explique ca simplement, ou une façon compréhensible de paramétrer indépendamment les boutons 1 à 5, je suis preneur…


    Merci d'avance

  • Si vous faites référence au changement des boutons d’effet un à quatre, c’est normal.


    Vous attribuez ces boutons par plate-forme.


    J'espère que cela aide.

    “Without music, life would be a mistake.” - Friedrich Nietzsche

  • Si ça passe en anglais, Kemper a fait des tutos suivant l'item pour le performances, il y a celle-ci ;


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Pour la création des performances, ce serait plus simple et plus rapide aujourd'hui de travailler avec Rig manager sur PC, la vidéo suivante montre comment éditer ses performances (à partir de 10") :


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Si y'a un souci.....